Tournicoti tournicota ... et voilà !

Publié le par Valhau


16 06 2011 006

 

 

 

 

 

 

Et voilààààààààààààààààààààààààààà !

Le tournicoti tournicota est terminé.

Le voici avec ses épingles :

 

 

 

 

 

 

16-06-2011-009.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une vue plus rapprochée où l'on distingue mieux les épingles.

J'aime beaucoup marquer un temps d'arrêt sur un de mes ouvrages quand les épingles sont toujours présentes, cela donne un petit plus, non ? Je prends juste un peu conscience que le travail n'est pas fini que de la précision est requise pour les retirer.

 

 

 

 

 

 

16-06-2011-011.jpg

  

 

 

 

Sur mon blog, je suis magicienne ! D'un coup de baguette magique, hop, les épingles disparaissent.

Je suis plutôt satisfaite du résultat, c'est joli, ce fil changeant a été créé pour ce modèle.

Ce dernier est paru dans le Kant n° 3 de 2010 (p. 13:-), il est intitulé : "Labyrinthe en dentelle russe".

 

 

     

16-06-2011-012.jpg

 




Juste pour le plaisir, deux clichés artistiquement bien réalisés......  (mdr)

 


 


 

 


16-06-2011-014.jpg

 

 


 


 


                       @ +


 


   

 

 

 

                                                            

Publié dans Dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est magnifique ! On a l'impression de motifs cachemire.<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une merveille se que tu as réalisé ,bravoooooooooooooo<br /> j'adore les couleurs et le motif<br /> <br /> Bisous<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Wow... Comme il est joli ! Ce fil lui va très bien en effet. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il convient bien à ce modèle. Je l'ai utilisé dans du torchon mais cela n'est pas joli...<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />