Vème Biennale Internationale de la Dentelle - Sebourg 2011 - Partie V

Publié le par Valhau

 

Voici la dernière partie de mon agréable promenade à Sebourg dans le cadre de cette exposition.

 

Quelques vues du marché dentellier sous le châpiteau :

 

pochette-dentelle-bis-085.jpg

 

pochette-dentelle-bis-080.jpg

 

pochette-dentelle-bis-081.jpg

 

pochette-dentelle-bis-082.jpg

 

Dernière exposition dans la Salle Polyvallente :

 

pochette-dentelle-bis-087.jpg

 

pochette-dentelle-bis-089.jpg

 

pochette-dentelle-bis-090.jpg

 

pochette-dentelle-bis-092.jpg

 

pochette-dentelle-bis-093.jpg

 

pochette-dentelle-bis-095.jpg

 

pochette-dentelle-bis-096.jpg

 

pochette-dentelle-bis-098.jpg

 

pochette-dentelle-bis-099.jpg

 

pochette-dentelle-bis-100.jpg

 

pochette-dentelle-bis-102.jpg

 

pochette-dentelle-bis-103.jpg

 

Fin de mon reportage.

Merci pour votre patience car cette

exposition a eu lieu début juin 2011

et c'est en octobre que je clôture

la diffusion de mes photos.

 

Je suis en effet peu disponible pour le net :-)

mon travail m'occupe durant 8 h chaque jour.

Mon emploi du temps est donc plutôt rempli.

 

Un tout grand merci pour votre visite.

 

A bientôt

Publié dans Dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour ces jolies photos !!!! il y en a qui ont vraiment des doigts d'or !!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />